NAVY/STUDY, la collection 2014 de Thisisneverthat aux influences définitivement skate
Nous avons déjà notre liste des marques japonaises à ne pas louper et aujourd’hui nous inaugurons celle des marques coréennes. Thisisneverthat vient de sortir son lookbook automne/hiver 2014 et il est normal qu’on vous en fasse profiter. Bon malheureusement, on aurait aimé vous en dire beaucoup plus sur ses origines et ses créateurs, sauf que la rédac’ d’Open Minded ne comprend pas un traitre mot de coréen. C’est un problème récurrent parmi un grand nombre de marques venues d’Asie : leurs sites n’ont pas la moindre once d’introduction en anglais. Mais bon, des images valent bien plus qu’une série de patte de mouche.
On va donc se cantonner au lookbook de la saison. De son petit nom NAVY/STUDY, qu’on pourrait bêtement traduire par : marine/étude, la collection Fall/Winter de cette année propose des looks pas inintéressants. Si on fait un tant soit peu d’effort, on peut voir les références à l’univers marin avec les rayures, le duffelcoat et la prédominance de bleu marine. Pour le côté étude, on ne va pas chercher trop loin. C’est bientôt la rentrée, la collec’ sort pour l’automne donc c’est study.
Deux mots qui apparaissent allègrement sur une sélection de T-shirts, vestes, sweats, chapeaux et pantalons de jogging. Mais Thisisneverthat est, vous l’aurez peut-être deviné, une marque de streetwear qui n’oublie pas ses influences premières, à savoir l’univers du skateboard et qui ne cache pas son goût pour les textiles luxueux. S’ajoute aux basiques, des articles dans lesquels on sent que le designer s’est quelque peu lâché : un T-shirt vert fluo quadrillé et une parka à l’imprimé M-51 en zigzag, le tout assorti de bobs et casquettes.
Et pour compléter le tout, le lookbook s’accompagne d’un clip-vidéo qui n’est pas sans nous rappeler l’univers expérimental des clips de house techno des années 80. Bien trouvé.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.