Ben Lorph retourne la galerie Ground Control le 25 septembre prochain !
Une fois n’est pas coutume cher lecteur, tu commences à être accroc et à te vanter d’avoir une grosse culture artistique, bonjour (attends au moins d’avoir fini cette article, ça te donnera de la matière pour moucher toute personne voulant te vanner). Nous disions donc apprenti Kandinsky, que le Daily-art a encore frappé. Tu n’es pas au bout de tes surprises et tu es loin d’en avoir terminé, car tu en demanderas toujours plus comme tout bon junkie qui se respecte. Et j’ai ce qu’il te faut pour atteindre l’extase artistique. N’aies pas peur tu vas juste miauler un peu.
Le jeudi 25 septembre à partir de 19h la galerie Ground Control ouvrira ses portes et t’ambiancera avec des Djs sets surprises et encore tenus dans le plus grand des secrets, ceci à l’occasion du vernissage de l’exposition de Ben Lorph. L’exposition sera une grande rétrospective sur le travail de cet artiste .Ce dernier est photographe et sa spécialité c’est les concerts ! C’est au Batofard qu’il fait ses débuts après quoi il sera directement solliciter par les artistes eux mêmes. De photographie en photographie et de concert en concert il fait une multitude de rencontres dont Pfel et Atom entre autres mais la rencontre marquante sera celle avec C2C ! C’est ainsi qu’il embarque avec eux lors de leur tournée.
Ben rencontre Dj Kentaro en 2009, depuis ils sont devenus amis. Le photographe couvre l’intégralité de ses représentations sur le territoire français. De cette rencontre est née un intérêt pour le Japon et en avril 2012 il part capturer l’ambiance de la scène Street, Electro et hip hop made in Japan . Il y retourne durant l’été 2013 et lors de ce deuxième voyage il shoot des figures telles que Hifana, Gagle, Ovall, Shingo et Kireek sans oublier son ami Kentaro.
En revanche il ne joue pas seulement solo, Ben est très porté sur les démarches participatives et c’est en collaborant avec 3 guests graphistes et illustrateurs qu’il donne l’opportunité à d’autres de s’exprimer librement en autorisant l’utilisation de ses propres clichés comme base de créativité.
La galerie Ground Control est située au 34 quai d’Austerlitz, pour de plus amples informations cliquer ici !
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.