Avec son pack de 99 bières, l’Austin Beerwork fait mousser la toile !

 

Austin-beework-pack-1
99 bières d’un coup ? Austin Beerwork révolutionne le pack de bières !

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Avis à tous les amoureux de la bière ! Une brasserie à trouvée une solution radicale contre les pénuries qui peuvent survenir au cours de soirées mal jaugées, et ainsi éviter les aller\retour fatiguant jusqu’à l’épicerie du coin ! En effet, vous ne rêvez pas, Austin Beerwork fait parler d’elle avec la commercialisation d’un pack XXL  ! Cette brasserie s’offre ainsi un incroyable coup de pub et satisfait ses clients  » bièrophiles « . Cette idée est née à l’occasion de la célébration du produit principale de la brasserie intitulé Peacemaker Anytime Ale. On dit merci les States et leurs folies des grandeurs perpétuelles !

Ce petit bébé de 37 kilos, d’un peu plus de 2 mètres de long donne du fil à retordre à ceux qui veulent s’y frotter et ces derniers devront faire preuve d’ingéniosité pour réussir à le transporter à l’endroit voulut ! la preuve en image :

Austin-beework-pack-5
Austin-beework-pack-4
Austin-beework-pack-2
Austin-beework-pack
Dommage ce produit n’est sorti qu’en édition limitée et a priori uniquement sur place, à Austin, ne soyons pas jaloux ce n’est peut être pas une mauvaise chose ! Quoiqu’il en soit si vous voulez en savoir plus rendez-vous sur leur site et sur leur page facebook !