Cres E Dim et son nouveau lookbook « I’m The Future »

Dim-e-cres-lookbook-i-m-the-future-11

La marque Coréenne Cres. E. Dim. sort une nouvelle collection très urbaine pour l’Automne 2014

L’automne arrive, la mode s’emballe et les nouvelles collections tombent. Allelujah ! Il y a enfin une bonne excuse pour refaire sa garde-robe et balancer les vieilleries. Cette fois, on s’adresse aux filles avec la marque coréenne Cres. E. Dim. qui a sorti son nouveau lookbook « I’m The Future » pour cet automne 2014.

Dim-e-cres-lookbook-i-m-the-future-01 Dim-e-cres-lookbook-i-m-the-future-00

Il y a cinq ans, le jeune designer coréen Kim Hong-Bum lance sa marque Cres. E. Dim., raccourcit de « crescendo e diminuendo » qui définit sa philosophie de la mode, qu’il voit de plus en plus tapante tout en étant de plus en plus simple. Un an plus tard, il se fait particulièrement remarquer sur les podiums lorsqu’il présente sa première collection à l’occasion de la Séoul Fashion Week 2010. Sa marque Cres. E. Dim. gagne du terrain en Corée, pour ensuite se répandre sur les podiums occidentaux, notamment à New York.

Dim-e-cres-lookbook-i-m-the-future-02 Dim-e-cres-lookbook-i-m-the-future-03

Cres. E. Dim. c’est en quelque sorte du streetwear chic, qui se différencie des autres marques par des lignes urbaines et sportswear, mais qui ne perdent jamais en féminité et en classe. Pour cet automne 2014, Cres. E. Dim s’est offert un petit gang mannequins qui ne laisse pas indifférent. Les cinq jeunes femmes plutôt agréables à l’œil prennent la pose les mains dans les poches. Sur leurs dos, crop top, chemises, bombers, manteau xxl, sweatshirt, bretelles, bonnet, pantalon à pince, jupe longue et mi longue, et chaussures à plateforme. Bref, la collection regroupe toutes les pièces essentielles du moment. Kim Hong-Bum s’est concentré sur des tons sombres comme sur des tons clairs. On a donc le droit à une large gamme de couleurs pour braver le retour du froid avec du rose pâle, du bleu ciel, du blanc et du gris comme à du bordeaux, du bleu foncé, du vert et du noir.

Dim-e-cres-lookbook-i-m-the-future-05 Dim-e-cres-lookbook-i-m-the-future-04

Pour en (sa)voir plus, il suffit d’aller sur le site de la marque.

Dim-e-cres-lookbook-i-m-the-future-06 Dim-e-cres-lookbook-i-m-the-future-07 Dim-e-cres-lookbook-i-m-the-future-08 Dim-e-cres-lookbook-i-m-the-future-09 Dim-e-cres-lookbook-i-m-the-future-10