Fat animals et rires gras : relooking extrême sauvage

leopard-antilope-obeses

Et si les fat animals existaient tout comme les fesses de Kim Kardashian ?

Chez Open Minded, quelqu’un est tombé on ne sait pas trop comment (et on ne lui demandera pas) sur une vidéo pour le moins incompréhensible. Cette petite création subtilement intitulée « If all animals were fat », soit « si tous les animaux étaient gros », nous montre quelques bébêtes de la savane gonflés tels des ballons de baudruche. Et ce n’est pas la seule puisqu’en fait elle fait partie d’un concept appelé « Rolling Wild ».  C’est bien mignon tout ça, mais bon faire un truc pas trop con sur ce qu’on vient de résumer en une phrase, c’est hard. Tellement hard que j’en ai les neurones qui s’entrechoquent.

Bon, on va vous avouer qu’au sein de la rédaction ça n’a pas fait rire grand monde. Sauf moi. Oui j’ai un humour bas de gamme, je l’avoue et regarder un crocodile rond comme un tonneau chasser des zèbres ressemblants à des seins fraichement refaits, m’a fait sourire. Sourire, et non PAS rire aux éclats ! Il m’en faut un peu plus quand même. Mais voilà, on m’a vu avec ce sourire de merde et ni une ni deux, j’écopais de ce passionnant sujet. MAGNIFYYYQUE vraiment, merci.

mangoustes-fat-animals

Et là, c’est l’illumination ! Imaginez un instant que ce soit vrai. Après tout, pour nous humains c’est déjà le cas, ce qui donne lieu à des émissions très instructives comme « Relooking extrême spécial obésité ». Je suis sûr qu’aux USA, il existe déjà un coach sportif pour animaux domestiques submergés d’amour par leurs propriétaires. Alors pourquoi les animaux sauvages ne pourraient pas faire comme tout le monde, hein ? Moi je dis : discrimination raciale ! Ahahah je vous rassure je l’ai pas cherchée bien loin celle-là.

Feed-Me-Or-I-Eat-The-Little-One
Triste époque

Quoi qu’il en soit, cette étrange série de courts clips réalisés par l’Académie du Film du Baden-Wuerttemberg (c’est en Allemagne) en 2012, nous fait l’effet d’une boule de cristal. Dans combien de temps le cycle de la vie ressemblera à ça ? Entre domestication de ce qui devrait rester sauvage sous le prétexte de la préservation des espèces, et pollution humaine omniprésente, dans combien d’années arriverons nous à ce résultat pitoyable ?

gros-tigre-triste
Dans la vraie vie ça fait plutôt mal au cœur de voir ça

Là tu vois j’imagine un remake du roi lion façon boule de bowling. Oui j’ai de l’imagination et des références pourrav’, ET ALORS ?! Ok, j’exagère à peine en imaginant ces pauvres bêtes aussi grosses que le fessier de Kim Kardashian. Elle serait bien capable de lancer la mode du chiwawa portatif et obèse. Bref, avis aux zoophiles, cette vidéo est faites pour vous. Sur ce, Narvalos, Narvalettes : BONSOIR !

kim-kardashian-et-ses-fesses-en-or
Comment fait-elle pour s’asseoir sans exploser ? Mystère et chirurgie