Les photographies de beaux mecs de Sylvain Norget

Sylvain-Norget-vincent

Sylvain Norget prend des hommes à demi-nus pour le plaisir de nos yeux

On vous montre très souvent de jolies filles en tenue (très) légère chez Open Minded pour le plaisir des yeux, et vous rappeler la beauté du corps dont le « créateur » nous a fait don. Oui les filles, vous avez peut-être déprimé en voyant le lookbook de Sahara Ray ou encore celui pour Acrylik dans lequel posait la belle Darlène Garcia. Réjouissez-vous, cette fois, vous allez pouvoir vous rincer l’œil sur les beaux mâles qui posent à moitié nu devant l’objectif du photographe Sylvain Norget. Bon appétit !

Sylvain-Norget-Stéphane-Debaere-Swimming-Champion Sylvain-Norget-Arthur-Jacquier-vip-models

Sylvain Norget est un photographe freelance français. Initialement décorateur d’intérieur, il passe son temps entre Nice, Monaco et Paris et se fait un carnet d’adresses important. Il rencontre notamment le célèbre photographe Helmut Newton. En 2007, il quitte son métier et retourne dans la ville de son enfance Bordeaux. Il se lance dans une courte carrière de modèle pour ensuite passer de l’autre côté de l’objectif et devenir photographe.

Sylvain-Norget-Stéphane-Debaere Sylvain-Norget-Benjamin-Isman-Elite-Milan

Les shootings de Sylvain Norget se font rarement en studio. Il privilégie les photographies en extérieur, comme sur la plage, ou dans son appartement bordelais. Ses modèles posent souvent en sous-vêtements, et sont majoritairement des hommes. Sylvain Norget joue beaucoup avec les effets d’ombre et de lumière et beaucoup de ses clichés finissent en noir et blanc après retouche. Le résultat est élégant, toujours dans l’esthétique et jamais trop osé.

Sylvain-Norget-Sami-Alliot Sylvain-Norget-Giovani-Degbadjo-Major

Sylvain Norget shoot essentiellement des comédiens et des mannequins. Ses clichés sont réutilisés dans la presse pour faire la promo de films, ou dans la mode, mais pas toujours de manière très honnête. D’ailleurs, le photographe a récemment eut quelques différents avec le magazine féminin Elle, qui a utilisé une de ses photographies pour le portrait d’une comédienne sans demander l’autorisation ni verser le moindre centime. Un train-train dans la vie de tout photographe que Sylvain Norget aimerait aujourd’hui bannir.

Sylvain-Norget-Nicolas-Simoes-Elite Sylvain-Norget-Adrien-Robineau-IMM-Bruxelles

Mais ne polémiquons pas sur cette méthode (bien qu’elle ne soit pas très sympa) et profitons du beau travail que fait ce photographe qui nous ravit les yeux.

Sylvain-Norget-matt Sylvain-Norget-man-planche Sylvain-Norget-man-exterieur