Des lookbooks Fall/Winter 2014 en veux tu en voilà : Yuketen, Filling Pieces, HUF

joey-badass

Préparez votre dressing avec les lookbooks Fall/Winter 2014 de Yuketen, HUF, Filling Pieces et Ruthless. Une sélec’ dans l’air du temps pour marquer le début de la fin de l’été.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 4 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Cyclones Mag.

► Nouvelle saison, nouvelle collection. Filling Pieces, marque de Chaussure haute gamme, nous offre un lookbook élégant aux influences urbaines. Déjà disponible chez Colette et sur le e-shop de la marque.

Filling-Pieces-2014-lookbook

►  La fameuse Native Maine Guide Boot de Yuketen se refait une beauté pour cet automne. Elle se pare d’un coloris « Loden Green » et d’influences amérindiennes comme en témoigne les motifs et la coquille présente sur le côté de la chaussure. En plus elle est entièrement réalisée à la main aux USA.

yuketen-fallwinter-2014-native-maine-guide-boot-loden-green

We are Ruthless vient de dévoiler un nouveau projet intitulé « To the grave« . Derrière ce nom un peu glauque se cache un t-shirt produit en édition limitée, de couleur noire, une croix blanche sur le devant  et une tête de mort avec l’inscription « To The Grave » dans le dos.

to-the-grave-we-are-ruthless

HUF s’associe au designer Seb Gorey pour créer son lookbook automne/hiver 2014. Pour le deuxième drop de la collection, l’artiste s’inspire d’une série de photos prises par Brian Kelley dans le quartier de Chinatown à New York.

huf-fall-2014-apparel-collection-delivery-2-lookbook

► On termine sur une note de musique avec le nouveau morceau de Statik Selektah. Le producteur et DJ sait s’entourer des meilleurs et il le prouve : Joey Bada$$ et Freddie Gibbs déversent leur flow sur une boucle jazzy intitulée « Carry On ».

joey-badass