Rock en Seine : des hordes sauvages et mythiques clôturent ton Eté en beauté

rock-en-seine-2014

Rock en Seine, incontournable apologie du bon son, te donne encore trois jours de pur bonheur avant la rentrée

Le domaine de Saint-Cloud n’attend que ça chaque année. Le moment où il sera à nouveau le lieu le plus prisé de l’été. Les abonnés à Rock en Seine ne diront pas le contraire, rien de tel qu’un bon festival qui envoie du lourd pour bien terminer ses vacances, soleil ou non. Et l’édition 2014 est loin de diviser les foules. Au contraire, la nouvelle programmation rappelle à l’ordre ceux qui auraient été tentés de faire l’impasse.

arctic-monkeys

Il y en aura pour tous les goûts et toutes les pilosités. Prodigy, Arctic Monkeys, Queens of the Stone Age, Lana del Rey, Blondie, Jake Bugg, Selah Sue : de grands noms qui risquent d’intéresser autant les parents que leurs enfants (n’oublions pas les « Mini-Rock en Seine » pour les plus jeunes). Bref du bon son, du rythme, des prestations qui valent le coup et ne te font pas regretter le voyage (pour ceux qui viennent de loin). On pense bien sûr à Janelle Monae, et sa présence scénique qui ne semble jamais s’essouffler sur la scène de la cascade, ou encore à la folie douce de Mac Demarco sur la scène de l’industrie.

The-Prodigy

Encore un joyeux mélange qui sait allier à la perfection groupes bien lancés, ceux qui sortent de l’ordinaire et scènes émergentes. Une quatorzième édition qui va encore bien marquer les aficionados avec ses 60 groupes et ses 5 scènes. Du 22 au 24 août, venez donc vous bouger à corps perdu parmi les fans et vacanciers en quête de bons récits épiques.

blondie-rock-en-scène-2014

Open Minded te fait gagner tes places ! Pour cela, il suffit de nous envoyer un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant « Rockenseine» dans l’objet du mail sans oublier d’indiquer ton NOM et Prénom ! Good Luck

2014-rock-en-seine-programmation