Rap supersonic et clichés teenage

rap-asiat-fini-underground

Le rap c’est pas que pour les Blacks ! Même s’ils restent les meilleurs, la preuve.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par SURL

► La Drill tu connais ? C’est juste ce que tous les rappeurs de Chicago font, mais c’est pas grave ‘spèce de glandu. Rattrape toi et lis ça. Tu sauras tout sur la Drill Music avec MC Tree.

mc-tree-drill-music-surl

 

►Le dernier show de L’Original Festival 2014 était un grand crû avec des pointures du rap et hip-hop. KRS One, Onyx et Rocca ont envoyé du lourd, du son tellement puissant qui se ressent juste là.

KRS-one-rocca-onyx-original-festival

 

►Ne cantonnez pas les Asiatiques au J-pop, au K-pop ou même à l’Underground, ils font aussi du rap et du bon. Tu me croies pas ? Écoutes.

rap-asiat-fini-underground

 

Elisa Parron : jeune, belle, photographe et aujourd’hui célèbre. De Booba, à Orelsan en passant par les joueurs du PSG, ils sont tous passés devant son objectif.

Elisa-parron-photographe-20-ans

 

Turtle Caps : la révélation new-yorkaise du graff se pose au Fresh Paint de Montréal.

ninja-turtle-caps-graff