La mauvaise idée de Dead Dilly : mélanger Coupe du Monde et mode

Dead-Dilly-maillot-Coupe-du-Monde-Angleterre-Belgique

Dead Dilly rate son tacle esthétique contre le football

On sait que vous avez envie de vomir rien qu’à entendre le mot Coupe du Monde tellement vous l’avez lu/entendu ces derniers jours. Surtout depuis que ces con***ds de Chleus ont sortie nos chers Bleus. Mais là on vous parle bien de mode et pas de football. Oui oui car un petit malin a eu la bonne idée d’allier ces deux concepts. Le petit malin c’est Dead Dilly un graphiste Canadien qui a décidé de remastérisé les maillots des sélections nationales en s’inspirant de 10 grands créateurs. Déjà que porté un maillot de foot en dehors d’un terrain n’était pas la meilleure idée vestimentaire, cette version 2.0 est aussi dégueulasse qu’un match Iran-Nigéria.

Pas sur que cela plaise même à nos amis footballeurs, pourtant pas réputé pour avoir forcément bon goût ( cf : coupe de cheveux de Neymar et costume de Lionel Messi). D’ailleurs on imagine personne (hormis peut-être Gilbert Montagné) porter de son plein gré ces maillots « haute couture ». On vous a fait une petite sélection mais si vous voulez voir l’ensemble du musée des horreurs c’est par .

 

Notre maillot n’a évidemment pas été épargné puisque le graphiste a décidé de le customiser façon A.P.C…

Dead-Dilly-maillot-Coupe-du-Monde-France

Mais comment se plaindre quand on voit celui des Belges X Raf Simons. On sait par pour qui c’est le plus insultant.

Dead-Dilly-maillot-Coupe-du-Monde-Belgique

 

Alexander McQueen doit se retourner dans sa tombe en voyant la version des maillots de la sélection britannique soit-disant inspirés de ses créations.

Dead-Dilly-maillot-Coupe-du-Monde-Angleterre

 

 

Le maillot Portugais X Supreme n’est pas non plus du meilleur goût… C’est plutôt le créateur de ce T- Shirt qui devrait être crucifié.

Dead-Dilly-maillot-Coupe-du-Monde-Portugal

 


Si les Etats-Unis ont gagné le respect lors de cette Coupe du Monde, ils n’ont pas intérêt à un jour arborer ce maillot (par contre pour une soirée SM pourquoi pas). Si vous vous demandez de quel créateur s’est inspiré Dead Dilly, c’est Rick Owens.

Dead-Dilly-maillot-Coupe-du-Monde-Etats-Unis

 

Mais si vous êtes plus basket que football Dead Pilly ne vous a pas oublié pour que vous puissiez aussi vous  faire taillez sur les playgrounds. Et là on souligne l’imagination et les qualités créatives du monsieur. Alors prenez l’équipe de Memphis dont les joueurs sont surnommés les Grizzlies.  Après 3 secondes de réflexion en vous inspirant du meilleur des créateurs, Jérémy Scott (non il n’y a pas du tout d’ironie) vous rajoutez plein de fourrure. Un mot Wahou.

Dead-Dilly-maillot-NBA-Memphis-Grizzlies