Gagne tes places pour le Festival Art Sonic ! Au programme : bon son et bonne ambiance à la sauce Normande !
La ville de Briouze n’est pas en banlieue parisienne et ce n’est pas non plus le nom d’un quartier stylé de Paname. Briouze, c’est cette petite ville du 6-1 (Orne) qui se situe en Normandie. On vous voit déjà venir avec vos sourires mais ne vous fiez pas aux apparences !
Depuis 1996, le Festival Art Sonic réussi à créer des line up éclectiques comme ils le disent « loin des grosses machines et des traditionnels festivals de l’été, Art Sonic mêle habilement des artistes renommés à des styles musicaux peu représentés (métal, punk, ska, etc) et à des artistes en développement » et c’est cet état d’esprit qui fait la marque de fabrique de ce festival, participant par la même occasion à la dynamique de la région (oui forcément, ça change de Paris). En bref, Art Sonic c’est de la bonne ambiance en boite, des festivaliers venus d’un peu partout qui souhaitent partager et échanger le temps d’un week-end. Et on a beau dire mais l’édition 2013 a quand même fait 13600 entrées payantes !
Cette année, le Festival Art Sonic vous propose une nouvelle fois un line up de qualité avec notamment Biga Ranx, Acid Arab, Dub Inc ou encore Sugar and Tiger… Vous avez de quoi vous mettre bien !
Si vous n’êtes pas encore convaincu, voici l’after movie de l’édition 2013 :
Et comme l’équipe Art Sonic est sympa, elle a même prévu un mini festoch’ pour les gosses le samedi, gratuit de 14h30 à 16h30 avec au programme : spectacle participatif Ricardo et les Zicos, ateliers d’expression corporelle, espaces de jeux et de restauration (crêpes, bar à sirop, glaces italiennes), instruments de musique à gagner animations sur le car podium de la Région Basse-Normandie…
Tout est dit ou presque car la bonne nouvelle pour les normands qui nous lisent (et pas que !) c’est qu’on vous fait gagner des pass 2 jours pour le festival qui aura lieu du 18 au 19 juillet 2014 !
Pour participer, comme d’hab’ vous nous envoyez un gentil mail à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant « Festival Art Sonic » dans l’objet » sans oublier d’indiquer votre NOM + prénom dans le mail. Bonne chance !
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.