Pourquoi faut-il tuer Céline Dion?

céline dion

La carrière de Céline Dion, un crime contre l’humanité qui dure depuis plus de 30 ans

Bon aujourd’hui on a décidé de pousser notre petit coup de gueule sur une québécoise que vous connaissez tous plus ou moins bien. Ne vous inquiétez pas, il y a 99,9% de chance que vous la détestiez aussi. On a décidé de lancer un appel au meurtre contre Céline Dion, on explique notre haine:

Qui ne déteste pas Celine Dion? Sérieusement cette femme est une sorte de truie hurlante, avec une voix bien stridente et insupportable. Bon je pense qu’il est inutile d’approfondir sur ses chansons tout simplement cul cul la praline à souhait, rien que d’en parler j’ai quelques remontés.

Elle arrive à nous lâcher des punchlines comme »Il ne faut jamais remettre à demain ce qu’on a envie de dire aujourd’hui, il faut profiter de ses parents et leurs dire merci » ou encore « peut être que le vrai diamant n’est pas dans la voix mais le vrai, vrai, diamant est entre nous et le public« , mais FERME LA.  C’est surtout une femme qui en rajoute des tonnes et des tonnes. Chaque concert est un spectacle qui nous fait souvent pleurer de rire, Celine est toujours obligée d’amplifier chaque émotion et chaque geste. Je ne m’attarde pas sur son accent Canadien, c’est trop simple et pas méga gentil. La meilleure chose qui nous soit arrivé c’est sa migration vers les États-Unis en 2002. Parce que oui la femme du bonheur se produit 4 à 5 soirs par semaine au Caesars Palace, on comprend pas le concept mais en tout cas ça nous fait bien plaisir.

Faut quand même se dire qu’un Britannique qui écoutait en boucle Céline Dion à tue tête s’est vu confisquer sa chaine hifi après des nombreuses plaintes venant de ses voisins. C’est sûrement l’une des seules fois où on apprécie la flicaille, on leur dit même merci. Mais encore mieux le groupe « Anti Celine Dion » a envoyé un courriel à Sony Records en leur proposant de leur verser de l’argent à la condition que la maison de disque se sépare de Céline. On retrouve dans leur mail : « J’ai pensé que si nous y allions tous, nous pourrions aussi faire taire Céline Dion. D’habitude, je n’aime pas les e-mails envoyés à la chaîne comme ça, mais cette fois-ci, c’est vraiment important ! »

céline dion

Mais je pense réellement que Celine Dion est au courant qu’elle n’est pas très appréciée dans le milieu, on le remarque avec les paroles de ses chansons. Quelque part avec  des punchlines comme « All by myself, don’t wannabe, All by myself anymore » il y a de quoi se poser des questions. Même ses potes la lâchent avec son titre « Mon ami m’a quitté« , pauvre Céline. Mais malgré son trip au States, Céline veut pas nous laisser tranquille avec « non je ne vous oublie pas« . Et là où on commence à penser au suicide c’est quand on entend « et si tu crois que c’est finis ? jamais« , MERDE! Et pour tout vous dire même son mari, le bon vieux René, a finit par la quitter…se faire réveiller par ses chants devait être oppressant.

Ce qu’on déteste presque plus que Céline Dion, c’est probablement ses fans. De plus elle a décidé de se mettre au RNB commerciale en faisant un duo avec Ne-Yo, la mort. On est donc allé sur le Darkweb engager une petite centaine de Hitmans. Open Minded appelle donc au dons.

Là où on la déteste le plus, c’est que ses putains de chansons de merdes nous restent dans la tête, et autant vous dire que le bureau Open Minded n’est pas content.