Focus sur le e-joint et rencontre avec Booba

booba vice

De Cannes à Barbès, de Metallica à Booba

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par VICE 

► On vous avait parler des premiers épisodes dans certaines de nos autres sélections, la série de Vice « meet the unexpected » revient pour son troisième épisode avec cette fois-ci un détour par Cannes, en plein festival. Au programme : Casting avec Abel Ferrara et entretien avec la star du rap françcais Booba.

► On change de paysage : on étaient à Cannes, on passe à Barbès-Rochechouart… Radical, certes. Vice à suivi les supporters Algériens lors de leur victoire pour les qualifications aux huitièmes de finale de la coupe du monde. Ça a fait du bruit…

Barbes algérie

► Et on continue avec l’invention qui fait le buzz ces derniers jours sur la toile : le E-joint. Retour sur cette fausse bonne idée…

e-joint

► Et pour finir, on rechange de décors radicalement, avec cette fois-ci l’excursion de Vice au festival le plus barges : Le Hellfest ! On y été aussi, notre report juste ici.

enfants hellfest