Ces lieux fascinants souvent inconnus.

Les Coyote Buttes, Arizona

Voyage dans des lieux fascinants et mystérieux.

Hola hola chers lecteurs, aujourd’hui nous voulons t’en mettre plein la vue (comme par hasard) et, pour cela, on a circulé sur le net et recherché des informations croustillantes en tout genre. Et vu que, comme toujours, on veut faire au mieux, on vous a choisit quelques clichés magnifiques, pour que vous restiez bouche bée bien sûr. La crème de la crème, you know what I mean ? Alors tiens toi bien sur ta chaise, les magnifiques photos que l’on va t’offrir risque de te donner envie de voyage, et sûrement de grand air. Tu crois peut-être bien connaître la terre qui nous entoure, mais regarde ça. 

On commence donc notre petite série avec ce fabuleux et gigantesque glacier, avec une façade de 5000 m de front et 60 m de hauteur ce qui provoque d’immenses vagues lorsque des blocs de glaces s’en détachent. Qu’une chose à dire, le glacier Perito Moreno situé en Argentine est impressionnant.

Perito Perito

Ensuite, allons tout droit vers le Mexique avec cet endroit presque surhumain, où des cristaux de plus de 11 mètres de haut s’emboîtent et  s’entrechoquent.

Crystal Cave / Nacia, Mexico

Direction l’Arizona avec ces formations rocheuses plus que magnifiques en forme de vagues colorées, avec des couleurs très propres.

Les Coyote Buttes, Arizona

Un lac rose ? Et non, vous ne verrez pas, on s’est bien téléporté jusqu’en Australie. Et nous avons ici à faire au lac Hillier, sur l’île de Middle Island. Le lac d’une couleur rose vif et séparé de l’océan que d’une bande minime de sable.

À LIRE :   La vie normale et cool d'un gars qui skate en Amérique
lac Hillier

Go maintenant directement en Afrique du Sud, dans la fabuleuse ville de Cap. du haut de ses 669 mètres, la montagne du Lion’s Head (la tête de Lyon) t’offre un point de vue unique et panoramique de cette très belle ville. Ouaw !

montagne du Lion’s Head Focus maintenant sur un territoire maritime d’une importante superficie magnifique, parsemé d’îles et d’îlots : la baie d’Halong, située au Vietnam.

Baie d'Halong

Les formations rocheuses qui se trouvent à Zhangye Danxia en Chine sont impressionnantes, et sont le résultat du dépôt de couches de sédiments de couleurs différentes.

Zhangye Danxia

Pour finir en beauté et en mystère, voici ici un lieu et une installation plus qu’impressionnante : une balançoire qui lance dans le vide. C’est au cœur des montagnes de l’équateur qu’est implanté cette balançoire de la mort, accrochée à une cabane dans un arbre. L’endroit offre une vue magnifique, et la fameuse balançoire est dangereusement perchée juste à coté d’un précipice.

casa del árbol casa del árbol

En espérant vous avoir fait un peu voyager autour du monde, on vous dit à la prochaine !