Un strip-tease signé Desigual

desigual

Desigual organise le Seminaked Contest pour votre plus grand malheur

Oui, Open Minded s’acharne sur Desigual depuis un petit moment, mais on a de bonnes raisons. Quelque par, il passe leur temps à nous tendre des perches, on essaie de résister, mais c’est impossible ! On vous avez déjà parlé auparavant des merveilleuses idées de la marque espagnole pour booster leurs ventes durant le temps des soldes. Le concept marketing était de venir à poil (enfin non, vous avez droit à un string quand même) et de repartir habillé gratuitement des fringues Desigual.

La marque remet le couvert cet été pour notre plus grand malheur avec le SemiNaked Contest à Paname. Les Desigualiens (n.m : individus ayant des goûts de chiottes) devront alors se rendre sur le site de l’opération pour pouvoir s’inscrire et commencer le contest le plus pervers de l’année. Alors, le principe est de se désapper de la manière la plus originale et créative possible devant une caméra… Bon concrètement il faut que tu réalises un petit strip-tease pour repartir avec les fringues les plus dégueulasses de France, pardon du monde. Autant vous dire qu’on imagine déjà toute l’équipe de pervers chez Desigual se faire une séance pougnette en décortiquant l’ensemble des vidéos.

Mais il y a encore mieux fidèle lecteur, si tu fais partie des gagnants tu pourras assister à la SemiNaked Party, LOURD ! Alors que je t’explique un peu le principe de la pire soirée de l’année : en gros tu te balades à poil jusqu’au pont Neuf pour ensuite embarquer sur une péniche avec plein d’autres personnes tout aussi nus que toi. Au programme tu trouveras de l’alcool, des fringues de la marque et un connard de Dj Desigual…ça nous vends du rêve ! L’aspect pratique c’est que si jamais tu vomis sur quelqu’un, et bien ta gerbe passera ni vu ni connu parmi les couleurs infinies de leurs fringues. De plus les personnes s’habillant chez Desigual sont généralement tout aussi moches que les vêtements de la marque. Même le mec le plus en dèche de Paname préfère se taper un travelo de Boulogne plutôt qu’un Desigualien.

desigualiens desigual seminaked

Bref Desigual on t’aime, merci de continuer à faire rire le bureau d’Open Minded.

desigual seminaked contest