Ana Maria Ilinca, ou la beauté à la limite du surréalisme.

Aisii

Daniel et Ana Maria Ilinca, un mélange parfait entre glamour, luxure, et nudité.

Revenons aujourd’hui sur un artiste des plus talentueux, Daniel Ilinca. Tout droit sortie de Roumanie, le petit professionnel aime photographier les femmes et leur beauté, il effectue le plus souvent des portraits. Il travaille sur trois types de photographie : les photos publicitaires, les photos glamour et les nus artistiques. À l’aide de Photoshop, il arrive à créer des atmosphères envoûtantes. Ses clichés sont très nets, à la limite du surréalisme. Aujourd’hui, on a sélectionné pour vous nombreuses de ses photographies consacrées à une mannequin dont la beauté perturbe : Ana-Maria Ilinca.

Aisii Aisii Aisii

Et oui, comme vous avez du vous apercevoir, la petite porte le même nom que son humble et grand photographe. À la redac, on pense peut-être avoir à faire à sa fille, mais ce n’est qu’un constat. Aucune information sur les possibles liens entre les deux pros, mais ce ne serait pas un hasard qu’ils soient issus de la même famille. Un charisme grandiose pour cette jeune femme, un œil de lynx pour ce photographe. Les clichés sont glamour et mettent bien en valeur la somptueuse mannequin. Les photos sont parfaitement retouchées, avec une touche de sophistication pour des résultats très classe, à la limite de la luxure. Entre imagination, nudité, surréalisme, mode, glamour, et boudoir, le photographe nous offre un style unique qui peut être décrit comme du glamour conceptuel.

Aisii Aisii Aisii

Après avoir fait quelques recherches, il semblerait que la jeune mannequin possède un nom de scène : Ainsi. Il est donc possible de la suivre grâce à ce simple blase sur son pinterest ou encore son site officiel, qui présente de nombreuses photos toutes plus belles les unes que les autres. Lui, photographe à part entier est aussi à suivre attentivement sur son site mais aussi son Facebook, où l’on peut apercevoir nombreux de ses travaux, présentant toujours des parfaits mélanges entre glamour, luxure, nu, et bien sûr, toujours des femmes. AAAAhhh, les femmes.

Aisii Aisii Aisii