La RATP veut la peau de Serge le Lapin

Serge le lapin bondage

Opération relooking pour Serge le Lapin; la fausse bonne idée de la RATP

En tant que bon parisien, tu prends le métro chaque jours de l’année. Ta carte navigo est dans ton porte monnaie toujours prête à être dégainée au moindre portillon de trome ou encore au Macdo pour un burger gratuit. Les galères du métro, pas besoin de te les raconter, tu les connais déjà par coeur. Entre la tête coincée sous l’aisselle d’un  géant puant et la chaleur dans le wagon en mode sauna qui engendre bien évidemment cette douce odeur de transpiration…que du bonheur! Je ne parle pas de tous les connards qui sont bourrés dans les derniers trains étant donné que ses connards…bah c’est nous! Et puis forcément tu as déjà aperçu le bon vieux Serge le lapin, non? Mais si, ce con de lapin qui se coince constamment les doigts dans les portes du métro. Et bien la RATP a décidé d’avoir l’idée de l’année, non ils n’installent pas la clim dans les wagons, mais ils organisent un jeu concours pour styliser Serge avec de nobles parures 2.0

À LIRE :   SNCF, l'histoire d'un (trop) long trajet... sans wifi
Serge le lapin sans emploi

Cela fait 26 ans que Serge fait la même erreur et nous rappelle qu’il ne faut pas mettre ses doigts dans les portes du métro. C’est compris gros pervers ?! Tu arrêtes de mettre tes doigts partout, un peu de retenu en publique voyons. Bref, la RATP propose au fan club de Serge le lapin un super concours: créé ton propre Serge et gagne des cadeaux qui pèsent!

Les 200 propositions les plus likées auront l’honneur et la chance de recevoir des cadeaux à l’effigie du grand Serge, que demander de plus! Tu auras des T-shirts, des magnets, des coques pour smartphone et attention, tu auras même des trousses de premier secours si jamais tu n’as pas suivi les conseils de notre bon lapin.

Chez Open Minded on a également fait nos propositions pour mettre Serge à neuf. On lui donne un côté plus narvalo parisien, en espérant gagner rapidement un t-shirt avec l’idole du bureau: Serge le fucking lapin.