HiddenCash: La quête de la richesse à Paname

@hiddencash

@HiddenCash & @HiddenWeed: les chasses au trésor des narvalos

C’est vrai qu’on a pas été très sympa avec notre article Dégote toi un job d’été, mais cette fois ci, on vous jure d’avoir trouvé le bon plan pour se faire du bifton sur Paname. Alors que tous les décheux se préparent, ce mois de juillet on fait une chasse au trésor dans la capitale avec en récompense du cash.

giphy money

Le concept a débuté à San Francisco par le biais de twitter. Un investisseur immobilier Californien, j’ai nommé Jason Buzi, a décidé de créer une chasse au trésor en dissimulant dans la ville des enveloppes contenant quelques billets, plutôt sympa. Pour participer il faut se rendre sur la page twitter @HiddenCash qui délivre aux followers des indices pour retrouver le cashton. Une fois que tu as récupérer l’enveloppe, il faut envoyer une photo de soi même sur le réseau social avec le pactole. Bref au lieu de jeter de l’argent par la fenêtre certain le jette dans la rue pour tous les narvalos et on dit pas non. Après le succès qu’a fait cette chasse au trésor à San Francisco, le millionnaire débarque à Paris en juillet. Bref restez sur vos gardes, en espérant qu’il mette pas l’enveloppe à Saint-Ouen.

@hiddencash

Mais on a trouvé encore mieux avec @HiddenWeed à Vancouver. Un petit malin s’est posé la question « qui voudrait de l’argent gratuit quand on peut avoir de l’herbe gratuite », malin! Donc depuis quelques temps à Vancouver se déroule une chasse à la beuh, avec dans l’enveloppe une bonne tête de marijuana et un « enjoy ». Bon forcément vous pouvez vous imaginer que la police est pas méga contente, mais tant pis ça continue de marcher. On espère vivement que @HiddenWeed arrive sur Paris, avec la crise, trouver un peu de marijuana dans le métro, ça peut très clairement nous soulager. Bientôt dans les bacs @HiddenCrack et @Hiddenhéroine.

@hiddenweed