Open Minded soigne ta gueule de bois

gueule de bois

Vodka, Whisky, Tequila & Gueule de bois

Hier tu as pris la cuite de l’année, tout le monde était de la soirée, ton cousin Vodka, ton fréro Whisky, ta mère Champagne, ta grand-mère Gin, et même cette connasse de tante Tequila. Melting-pot d’alcool en touts genres, tu te souviens de pas grand chose, en revanche ton corps lui n’a rien oublié et te mets à l’amende ce matin. Même un russe au réveillon n’était pas aussi chargé que toi, grand fou. Du coup mal de crâne indescriptible à base de marteau piqueur, nausée flagrante, bouche bien pâteuse, et dans ton estomac c’est toujours la grosse teuf. Pourtant avant hier tu t’étais promis que ce genre d’accident n’arriverait plus, mais ne t’inquiètes pas, Open Minded sponsorise tes gueules de bois. On te fait un ensemble des techniques pour vaincre cette salope.

Cul sec d’eau

Bon c’est une évidence la consommation d’eau est obligatoire pour le rétablissement de ton corps abimé. J’ai personnellement une petite technique qui est de boire 1 fucking litre d’eau avant de se coucher, très efficace si tu y penses.

Du gras, du gras et encore du gras

Alors là tu peux mettre ton régime de côté et faire péter les calories en tout genre. Petit conseil d’Open Minded, si tu manges Mcdonald il y a des anti-vomitifs dans leurs burgers, chouette.

Les médicaments du drogués

Le citrate de bétaine contre les ballonnements au ventre, très efficace pour les lendemains de soirées difficiles. Par contre on préfère te prévenir, il y a certains effets secondaires… tu peux passer un sale quart d’heure dans les chiottes. Sinon les classiques Nurofen flash (mon préféré personnellement), aspirine, paracetamol et doliprane.

medicament

Le café

Si tu aimes pas le café tu peux toujours te faire un thé (#loss) En effet la caféine va te permettre de contracter les vaisseaux sanguins dans ton petit cerveaux abimé en plus de te réveiller un peu.

Bayser, bayser, bayser

Eh oui ma coquine, les calins libèrent de l’ocytine, tu sais pas ce que cela veut dire? nous non plus, mais apparemment c’est bien pour les gueules de bois. Et puis tu pourras surement finir ce que tu ne pouvais pas faire hier, habile.

La technique du champion

Soigner le mal par le mal, on l’a tous entendu, faut tenter la petite binouze au réveil.

Un Coke

Pas un rail espèce de drogué, mais un coca cola, une bonne dose de sucre et de caféine est idéal. Le magnum de saint pellegrino est très efficace également, bref tout ce qui pétille. On te conseille les boissons énergétiques aussi.

Les techniques de Mémé selon ses origines

Le jus de cornichon en Pologne, la soupe de tripes en Roumanie, le mélange jus de tomate/jaune d’oeuf cru aux États-Unis, les crevettes au Mexique, le thé vert en Chine, le café en Italie, la bière aux Pays-Bas ou encore les prunes salées au Japon

PROFITE DE TA GUEULE DE BOIS

Bref nous ce qu’on te conseille réellement en fait c’est de profiter de ta gueule de bois. Pose toi dans ton canapé, fumes un pétard histoire de te mettre un peu plus mal, et regardes des films bien pourris. Continues à te mettre archi mal pour pouvoir continuer comme ça narvalo.

gueule de bois