BABY SKATE ME OUT

Skate me out

Comme sur des roulettes !

Vous faites quoi le week end du 14 Juin les copains ? Rien ?! Alors on a un plan pour vous ! Bah oui, vous nous connaissez quand même, on ne laisserait pour rien au monde nos chers lecteurs en galère de bons plans pour ses week ends.

Alors pour celui-ci, on vous propose d’aller faire rider votre curiosité au Carreau du Temple pour l’expo « SKATE ME OUT ». Le 14 et 15 Juin, TAKE ME OUT et T MODE s’associent pour la 19ème de cet événement qui regroupera à la fois jeunes créateurs de mode, artistes et musiciens, en plein cœur du Marais.
Au programme cette année : Djs, fooding, expos, concerts, happening et surprises !

OFF THE WALL
Et pour cette édition, la culture Skate sera mise à l’honneur avec divers événements comme des expos photos de la revue OFF THE WALL ou encore une expo de custom sur planche. Un skatepark sera installé pour l’occasion où vous pourrez admirer les performances et démonstrations de professionnels du skate. Et vous retrouverez même un atelier d’initiation accessible pour tous (ou presque) puisque la limite d’âge autorisée est de  74 ans. Allez, il n’est jamais trop tard !

Skates colorés

 

 

Planche Skate

 

Et c’est les fervents passionnés de Paris Skate Culture qui nous proposerons cette expo originale, où plasticiens, grapheurs et photographes réaliseront des œuvres sur les planches.

Mais vous ne découvrirez pas que le skate au cours de cet événement les amis ! Comme je vous l’ai dit, de nombreux créateurs de mode seront également présents : de la sape aux bijoux et de la déco aux accessoires, préparez vous à découvrir des jeunes talents avec plus de 120 créateurs présents et bourrés de talent. Retrouvez les créateurs et plus d’informations sur les participants sur cette page.

Skate Mode

En bref, de la bouffe, de l’art, du skate et de la mode, le tout réunie autour d’un événement qui promet une bonne ambiance et de nombreuses découvertes !