Amanda Charchian, entre fantasme & poésie

Wringing Sun Amanda Charchian

L’univers joliment mystique d’Amanda Charchian.

En ce jour, le daily art se fait un devoir d’illuminer ta journée encore plus que le beau soleil que tu vois à ta fenêtre. L’art est là pour te donner de la vie, te faire voyager, bref limite l’extase quoi. Aujourd’hui, nous faisons référence à de la photographie, cet art si particulier et intense. En effet, cher lecteur je vais t’introduire à une photographe des plus talentueuse et pourtant très discrète, Amanda Charchian

L’artiste joue avec l’image, dans un univers qui, lui est très singulier. Le spectateur est frustré, troublé, ne sait pas trop quoi comprendre dans ses photographies. Et c’est là tout son talent, elle nous offre le plus souvent des figures féminines, qui posent d’une façon très secrète, le plus souvent nue. Son univers est intime et coloré, elle retouche ses photos d’une manière magique. Il faut savoir que cette jeune photographe est aussi sculpteure, peintre et musicienne. Elle se sert de toutes ses capacités pour toujours nous livrer des clichés à l’univers mystique, comme si on était à la limite du subconscient.

À LIRE :   La pub incompréhensible de la semaine - Activia x Shakira
Monde mystique d'Amanda Monde mystique d'Amanda Monde mystique d'Amanda

Monde mystique d'AmandaLa magie, le rêve, l’au-delà, toutes ces notions se dégagent de ses travaux. Dans toute cette poésie, Amanda Charchian nous livre un monde de fantasme, entre collages et photos montages. Dans la folie de l’instantané, l’artiste joue avec l’appareil pour faire ressortir des photos aux couleurs épurées, très Vintage qu’on adore. Petit à petit, l’artiste commence à se faire bien connaître, en postant de nombreuses photos sur son tumblr. Son travail a déjà été reconnu par quelques grands noms dont Vogue (Espagne) et Vice Mag, mais aussi par de nombreux artistes musicaux. Le travail des couleurs est efficace, les nuances sont très maitrisées. A la redac, on aime suivre son travail sur son journal, mais aussi sur son Facebook.

Amanda Charchian Amanda Charchian Amanda Charchian