Maïa Flore t’apprends à rêver debout avec sa série photographique « Sleep Elevations »
Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.
Tu as toujours rêvé de voler? La photographe Maïa Flore te permet de le faire par le biais de sa série photo Sleep Elevations qu’elle a pu réaliser en 2011. Ses clichés sont tout aussi imaginatifs et mystérieux que la photographe, projetée récemment sur le devant de la scène.
Maïa Flore est une jeune fille qui vient de la douce France. Elle a pu être diplômée de l’Ecole des Gobelins en 2010 et exposée lors de la Chic Art Fair et le Festival Fotofever. On peut malheureusement pas t’en dire plus sur elle car cette jeune artiste est aussi insaisissable que les personnages qu’elle met en scène dans ses photographies.
On fait aujourd’hui un focus sur la réalisation « Sleep Elevations« , une série de photos oniriques et pleines de magies qui s’orientent vers le thème du sommeil. On peut y voir des jeunes filles en lévitation, suspendues par des ballons ou kidnappées par un pissenlit.
Les lois de l’apesanteur sont mises au défi avec des femmes emportées vers le ciel avec légèreté, des femmes qui s’abandonnent pour échapper à la gravité du monde. Les clichés sont attractifs et agréables au regard, on ne veut absolument pas que ces jeunes filles se réveillent. On veut continuer d’être emporté dans le domaine du rêve avec la douceur de Maïa Flore.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.