Report de la soirée Schott X Mpy Was Here

Boutique Schott

Des perfectos customs et des cupcakes : Visite guidée de la soirée Schott X MPY Was Here

Jeudi dernier, après une journée de taff assez éprouvante où le big boss me reprochait de pas avoir assez d’idées d’articles en « bons plans », avec toute l’équipe Open Minded on s’est rendu à la soirée presse : Schott X Mpy Was Here. Direction donc la boutique officielle de la marque des mythiques Perfecto, qui a, pour l’occasion, entièrement customisé le shop; Et comme chez nous on ne chôme jamais vous le savez bien, on s’est pas contenté de  boire des coups et d’essayer des bombers, on vous a ramener des photos et des infos pour un report comme si vous y étiez !

Alors c’est partit, petite visite guidée

4 rue de la ferronnerie sur les coups de 20h, déjà pas mal de monde devant et des décibels sympas viennent nous chatouiller les oreilles. À l’intérieur, un espace où un artiste customise en direct un Perfecto de la marque, il en est encore au début mais PUTAIN C’EST LOURD.
Il me faut deux minutes pour capter que c’est donc lui MPY WAS HEREle typographe qui a déjà custom 3 Perfectos pour Schott et qui finalise donc cette collab en live, à coup de posca blanc.

MPY WAS HERE

 

Perfecto Custom

Pour ceux que ça intéresse voici le TUMBLR du jeune homme.

Après avoir dit bonjour à quelques têtes connues et d’autres que je ne remet toujours pas mais qui elles me reconnaissent, je cherche mon endroit préféré dans de nombreuse soirées…Le bar ! Et le voila, au fond de la boutique, deux gros frigos vintage rouges me font des appels de phares. C’est la nouvelle boisson K by Kronenbourg qui est mise à l’honneur, des bière au citron et aux fruits rouges. Deux adorables barmens s’occupent de nous et décapsulent les bières d’un geste artistiquement maitrisé.

BAR

Une fois ma bière en main, mes yeux sont une nouvelle fois attirés par un déluge de couleurs. Cette fois-ci par la deuxième chose la plus importante dans ma vie après la bière, oui la nourriture. On nous avait pas mentis sur l’invitation, ça c’est du cupcake de compète !
Vanille, chocolat, framboise et autres saveurs plus originales, les cupcakes de Creamy bakery font un malheur. Au passage, juste parce que c’est moi qui écrit l’article et que ça m’a bien fait rire, extrêmement bien vu le coup des cupcakes aux couleurs des bombers avec l’intérieur orange, chapeau.

Cupcakes

 

Cupcakes 2

Et sur la droite du bar, Anton de La Petite Taverne derrière son mac et sa platine pour ambiancer le tout. Tout le monde il est beau tout le monde il est content, on discute on rigole on boit des coups on mange des cupcakes … Au top.

ANTON

Bière aux fruits, cupcakes et nouvelle collection de chez Schott, petite soirée très sympa. On a même eu le droit à un petit t-shirt cadeau de la marque. Bref, j’ai passé une très bonne soirée !