Beercade: bats toi pour tes principes…la bière

beercade

Beercade: de la baston, de l’arcade mais surtout de la bière, enfin une bonne raison de geeker.

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Je vous parles probablement de l’invention du mois, je dirais même du siècle: le jeu d’arcade qui distribue des bières. Calmes toi assoiffé, je vais approfondir le sujet. L’agence de publicité McKinney a crée pour notre plus grand bonheur, mais surtout pour faire la promotion de la compagnie Big Boss Brewing, ses magnifiques machines, j’ai nommé le Beercade.

Toutes vos dures années de labeurs et d’entraînements intensifs au combat virtuel vont enfin porter ses fruits. Si tu es entre le geek et l’alcoolique je te laisse verser quelques larmes de bonheur, cadeau. Le principe de la Beercade n’est pas compliqué: un combat à la Street-Fighter, le gagnant obtient une pinte fraiche gratos.

beercade

Pas besoin des ton euro tout pété pour jouer, juste d’un gobelet vide et d’un adversaire. Choisis ensuite ton personnage, tu auras le choix entre 5 perso différents qui correspondent aux cinq bières proposées par la marque: Hell’s Belle, Bad Penny, Angry Angel, Blanco Diablo and High Roller. Le combat peut enfin commencer, tu te retrouves au milieu d’un bar de motards à te taper à coup de licornes, oui j’ai bien dis de licornes ! Tu peux également donner des coups de cul ou des crachats de feus. Quand tu as enfin gagné, la machine te verse automatiquement une pinte fraiche dans ton gobelet vide, grandiose. En cas d’échec tu peux allé boire de l’eau au robinet des chiottes, chouette!

Bref on attend d’en avoir dans tous les bars de France, avec l’option Call of Duty zombie Feat Shots de Jagger.