Implants péniens & discussion électronique avec Seth Troxler

Seth Troxler

Les clubs & festivals vu par le grand Seth Troxler

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Vice

► Présentation du tout nouveau réseau social pour rencontrer les sympathisants de l’extrême droite : Lespatriotes.net. Plusieurs questions se posent, dont : Va-t-on pouvoir choper de vrais patriotes sur Lespatriotes ?

Réseau social FN

► Flash sur la grande industrie du trafic d’animaux, qui se trouve juste en dessous de la drogue. Actuellement, il y a plus de félins qui vivent en captivité chez les particuliers qu’en pleine nature. Reportage.

Félins dans ma maison

Interview avec Michael Wolf, un photographe allemand qui prend les mégalopoles asiatiques en images. Des clichés qui montrent l’inhumanité de ces foyers de population massive.

Michael Wolf

Reportage en Floride à la rencontre de médecins qui pratiquent les implants péniens. Le résultat : des hommes satisfaits, pour des pénis qui restent dur aussi longtemps que souhaité.

Implants peniens

Seth Troxler nous parle musique électro, et plus particulièrement des festivals EDM, ceux avec de la musique pourrie et des gens « ridicules ». Peace, Love, Unity, Respect, l’essence même de la club culture.

Seth Troxler