Adidas X Raf Simons la collab de l’angoisse

Adidas X Raf Simons

Adidas X Raf Simons : le retour du fils de la vengeance

Ok donc on le sait tous, pour le commun des mortels, certains modèles de chaussures s’avèrent encore être un mystère à élucider. Mais, il est vrai que PARFOIS, quand on voit Pharell ou Kanye West les porter lors d’un défilé de haute couture, avec une robe Givenchy rouge ou un débardeur en or massif, on se dit que c’est le style show bizz, un monde à part, qui nous est bien étranger, qu’on doit être un peu largué…

Mais moi je dis qu’il y a des limites à la connerie, qu’avant de sortir certains modèles les auteurs de ces choses devraient nous informer du choc cardiogéniquement-cérébral que peuvent provoquer leurs « créations » sur nos cerveaux innocents, des convulsions atroces que l’on peut subir à la simple vue de ces sabots diaboliques.

Et là dans le style « a touché le fond mais creuse encore », je vous présente la nouvelle « collection » printemps/été issue de la collaboration entre Adidas X Raf Simons (créateur responsable de haute couture chez Channel hein juste comme ça) qui sévit pour la 2eme fois; lunette de soleil et Doliprane conseillés .

Adidas X Raf Simons

 

Adidas X Raf Simons

Alors j’ai d’abord cru à une blague, mais non. Il s’agit bien d’une info sérieuse, sûrement une des pires collaborations de l’histoire depuis les années 40 en France. Et je vous ai même pas encore tout montré. Alors vous me direz il est belge, oui mais ça n’excuse pas tout. 🙂

Adidas X Raf Simons

Et puis bon, j’adoucis un peu le truc pour la fin, ils ont voulu (re)toucher à la Stan Smith… voila le résultat :

Adidas X Raf Simons

J’ai envie de dire qu’il auraient du s’arrêter là, à peu près aussi utile que la b*** d’un prêtre, ils ont mis un R sur le coté… voilà. Mais ça c’était pour la collection automne/hiver ! Pour celle là voila, ce qu’il en ont fait :

Adidas X Raf Simons

La c’est plus grave je pense…

Bref, vous l’avez compris, si vous cherchez un cadeau à offrir pour rompre avec votre moitié, faire comprendre à quelqu’un que vous ne l’appréciez pas, ou même faire une blague à une personne âgée souffrant de crise d’épilepsie, là c’est sympa. A part ça j’ai pas trop trouver à quoi ça pouvait servir…