Food Trucks Tour : une affaire qui roule

 

Food Trucks Tour

 La première réunion de food trucks en France !

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Et aujourd’hui, grâce à tout ça, on vous proposes un bon plan raffiné qui saura vous changer de vos club sandwich traditionels et autres paninis fadas de la pause déjeuné.

En effet, amis gourmets, amateurs de mets et explorateurs de saveurs raffinées, ne cherchez plus, on à votre bon plan du week end ! Le Food Trucks Tour : le premier rendez-vous de Food trucks organisé en France.

Et pas uniquement du week-end d’ailleurs; Jusqu’en juillet, de 9h à 20H30 venez découvrir le speed dating du burger, de la galette bretonne, du canard ou de la cuisine thaïlandaise, qui prendra place le parvis des différentes gares Marseillaises et Parisiennes. Initiée par l’agence Ephémère Concept et en partenariat avec A2C et l’association Street Food en Mouvement, l’opération a débuté à Paris le 15 mai dernier et réunira tous les acteurs du nouveau mode de restauration qui fait parler de lui. Jusqu’au 12 juillet dans la capitale et 12 aout à Marseille.

Food Trucks daily wagon Food Trucks event Food Trucks camion qui fume

Des burgers du Camion qui Fume à la cuisine française proposée par Mes Bocaux en passant par les bo bun du Camion Bol et les plats du Canard Huppél’événement saura ravir les papilles même le plus exigeantes par un programme éclectique et millimétré.

 Voici le programme :

  • Pour Paris :

– Depuis le 15 mai jusqu’au 12 Juillet à la Gare de Lyon avec : 

Daily Wagon
Le Camion qui Fume
Breizh Truck
– Cuizines

– Depuis le 16 Mai jusqu’au 12 Juillet à la Gare de L’est avec :

Big Apple
Tooq Tooq
Daily Wagon
Our

– Et du 3 Juin au 12 Juillet à la Gare Saint Lazare. Le programme n’étant pas encore communiqué on vous invites à aller faire un tour sur la page officielle de l’événement pour plus d’infos

  • Et pour nos « amis » Marseillais : du 15 Juillet au 12 Aout à la Gare Saint Charles