À la découverte de la marque japonaise Kyuten

Kyuten

Kyuten et déclaration d’amour made in Pharell Williams

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Cyclones Magazine

► Pour cette sélection en commence avec la marque Japonaise qu’on ne devrait pas tarder à voir débarquer partout à Paris, il s’agit de Kyuten. La marque nous dévoile sa collection pour la saison, un denim haut de gamme à découvrir sans plus attendre.

Kyuten 2

 

► Et sans plus attendre on enchaine avec la collec Printemps/Été  de la marque Two Angle. Un univers lifestyle restant fidèle à la « street culture » de la marque à découvrir pour se refaire avant l’été !

Two Angle

 

► Toujours plus de mode, ce coup ci on fête un anniversaire ! Celui de la Reebok Instapump Fury. Le magazine Sneaker Freaker lui rend hommage avec un documentaire qui répondra à toutes vos questions sur cette paire de légende.

Pump

 

►Et on se quitte en « musique » les amis, avec cette vidéo que l’homme au chapeau à publié il y a quelque jours et dédit aux femmes. Une sorte de lettre filmé et mise en musique dans laquelle il parle de son amour pour les femmes et rend hommage à celles qui l’ont inspirés.