Orgie Cinématographique au BHV

lit cinema couvertue bhv

Le BHV fait son cinéma en pyjama

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Ah le cinéma à Paris, la grande activité des jours de pluie ! Bon par contre tu rencontres toujours les mêmes emmerdes dans les salles parisiennes. Tout d’abord tu dois entreprendre la troisième guerre mondiale afin de pouvoir utiliser l’accoudoir, et une fois que tu l’as, ne te grattes surtout pas le nez ou tu le perdras à tout jamais. Ensuite se trouve toujours dans un rayon de 3 mètres une machine à broyer des popcorns ou un mec qui galère 10 minutes à ouvrir son sachet d’Haribo. Tu pourras également lire les textos de la zouz 2 sièges avant toi qui a laissé la luminosité à 100%. Bref le cinéma a toujours ses petites galères, mais BHV te vient en aide avec un concept innovant, le ciné dans un lit douillet.

Après le cinéma en pleine air à la Villette et le cinéma Paradiso au Grand Palais, BHV transforme l’Observatoire qui se trouve à son dernier étage en cinéma éphémère. Pour marquer le coup ils te proposent de venir dans ton plus beau (ou plus moche) pyjama regarder Shining, Les dents de la mer ou encore Lost in translation calé sous une couette dans un lit moelleux. Si jamais tu dors nu et que le pyjama n’existe pas pour toi, évite de faire peur aux autres et prends en un là-bas, ils te les prêtent.

lit cinema bhv

En plus les places seront gratuites, mais limitées ! Il va falloir s’inscrire sur le site de BHV à partir du 26 mai pour gagner sa place au tirage au sort. Prépare toi ça devrait être une guerre comparable au premier jour des soldes. Les séances débuteront le 10 juin, enjoy !

bed cinema