Le travail de Larsen Sotelo, évasion sous le soleil de Los Angeles

Larsen Sotelo

Larsen Sotelo, entre sensualité et insolence.

Une fois n’est pas coutume cher lecteur, tu commences à être accroc et à te vanter d’avoir une grosse culture artistique, bonjour (attends au moins d’avoir fini cette article, ça te donnera de la matière pour moucher toute personne voulant te vanner).  Nous disions donc apprenti Kandinsky, que le Daily-art a encore frappé. Tu n’es pas au bout de tes surprises et tu es loin d’en avoir terminé, car tu en demanderas toujours plus comme tout bon junkie qui se respecte. Et j’ai ce qu’il te faut pour atteindre l’extase artistique. N’aies pas peur tu vas juste miauler un peu.

Bienvenue pour ta dose officiel d’art, celle que tu as l’habitude de ne pas manquer. Et aujourd’hui pour ton plus grand plaisir, on va tout droit direction Los Angeles pour te parler d’un photographe plutôt fort dans son domaine, le fameux Larsen Sotelo. Cet artiste très street joue avec la photographie comme avec sa peluche, se voulant être le plus proche de la réalité. Les clichés sont simples, sans fioritures, nous touchent tout simplement. On aime le style street, accroché à certaines valeurs comme celle du skate.

Sous le soleil de Los Angeles Sous le soleil de Los Angeles Sous le soleil de Los Angeles Sous le soleil de Los Angeles Sous le soleil de Los Angeles

Avec une touche de « West Coast » qu’on aime, Larsen Sotelo n’est pas un photographe comme tout les autres. La mode et les portraits sont ses deux terrains de jeux favoris. Sans décor ni artifice, il photographie exclusivement des femmes, à la pointe du naturel. Ses photographies prises à même Los Angeles sont à la pointe de la mode, très jeunes & jolies, dégageant une sensualité que l’on pourrait considérer comme presque érotique, avec un choix parfait des modèles mais aussi de l’intensité de la lumière. Son travail, c’est tout son personnage. Il choisit des modèles selon ce qu’elles dégagent, leur attitude devant l’appareil, faisant ressentir une certaine rébellion des plus insolente. Toujours dans une ambiance très rock et urbaine, le photographe nous assomme de clichés de femmes toutes plus magnifiques les unes que les autres, entre sex & rock’n’roll. Retrouvez tout son travail sur son site web ou son tumblr.

Sous le soleil de Los Angeles Sous le soleil de Los Angeles Sous le soleil de Los Angeles Sous le soleil de Los Angeles Sous le soleil de Los Angeles