Cyclones Mag presente la marque Kupoftee

kupoftee

Découverte de la nouvelle marque française Kupoftee, et autres douceurs vestimentaires chez Cyclones Mag

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Cyclones Mag

À LIRE :   Une collection exclusive Supreme x Five Guys à Paris

On commence cette séléction avec une nouvelle marque qui fait son apparition chez Cyclones Mag : Kupoftee. Et non, ce n’est pas une marque British qui nous propose cette première collection composé de t-shit, hoodies et accessoire, c’est bien du made in FRANCE. Venez découvrir l’univers chill et colorer de la marque juste là.

 

kupoftee

 

Deuxième article sélectionné par mes soins, le lookbook de la marque à la tête de gorille noir et blanche : X-Large. Une collection automne-hivers bien sympathique à retrouver juste ici ou sur le site officiel.

Marque x Large

 

Pour les amoureux de sneakers, on a sélectionné un des modèles les plus attendu de 2014 chez New Balance, il s’agit de la M997NV. Une très belle réédition de 1991 combinant suède, cuir et nylon. Chaussez vous ici (édition limitée)

New Balance M997 NVDernier article, la ligne « Darkdenim » issu de la colléction JOY, une collab entre Puma et la marque parisienne BWGH. Hoodies, vestes, chemises, t-shirts… Tout de bleu ! À voir ici.

Puma
Publicités