Little Bastard t’envoie des fleurs

Little bastard fille

Little Bastard; la nouvelle marque parisienne qui pèse

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Salutation fidèles lecteurs, aujourd’hui Open Minded te fait découvrir une jeune marque parisienne; Little Bastard. Elle a été créée il y a un peu plus d’un an par le duo parisien Gaetan Rey ( bras droit du fondateur de Noir Kennedy) et Wenceslas Perrin. Le nom de la marque est inspirée ni plus ni moins pas la fameuse Porshe de James Dean, icône d’une culture libre et rebelle. Cette petite voiture ayant provoqué plusieurs morts et accidents, porte le surnom de Little Bastard.

La marque est principalement connu pour habiller les têtes des parisiens avec leurs casquettes fleuries et un logo noir et blanc épuré. Tu passes alors d’un nom trash à des petites marguerites colorées. Elle puise son inspiration des mouvements de street culture des années 90.

Little Bastard casquette rose

Que tu soit un homme, une femme, ou un mix des deux, Little Bastard est fait pour toi. Leur collection est unisexe et ça nous plait. Après le franc succès de leurs « Perfectos » et de leurs casquettes, la marque revient avec une nouvelle collection qui comprend sweats, t-shirts et bonnets. De plus on nous a concocté une vidéo pour présenter la marque et ça envoie du lourd. Le duo ne s’arrête pas là et va proposer une gamme pour enfants. En plus les prix sont abordables avec des casquettes à 29 euros.

Allez cours te vêtir et retrouve la marque au Citadium Haussmann.

little-bastard casquette noir