Focus sur le duo prometteur 42195

42195

42195 nous livre ses mixs en apesanteur

Désormais on te parle deep house et techno à tout bout de chant ET, oui, tu es légèrement égaré. Entre la multitude de nouveaux artistes, labels, EPs tu ne t’y retrouve plus ? Ne t’inquiète pas Open Minded est là pour te mettre à jour. Et en électro on continue, on ne s’arrête jamais ! Toujours plus de son et, en ce jour on te cultive ENCORE plus puisque nous allons te parler des fameux dj’s portant le simple blase de 42195 (aka Superlate & Yougo) du label Template Records. Ecoutes les d’ailleurs tout de suite ici avant de commencer ta lecture.

superlate

 

Superlate, sous le vrai nom de Clyde, est un fils de papa disquaire, spécialiste des musiques électroniques dans le Sud de la France. C’est donc au plus jeune âge qu’il se construit une culture musicale quasi infaillible en se faisant de solides références. Cet accro des vinyles va se créer petit à petit son propre style de musique, jouant avec les beats à la manière d’un pro. Superlate s’engage aujourd’hui dans des réalisations très deep avec un style personnel et entrainant que l’on reconnaît dans tous ses tracks. Après beaucoup de travail, il a su séduire les amateurs de la scène underground actuelle et est devenu l’un des résidents des soirées Wunderboat à Bordeaux, jouant à coté d’artistes reconnus tel que Nina Kraviz, Petre Inspirescu, Margaret Dygas, Kyle Hall, Sonja Moonear ou encore Onur Özer.

 

yugo

 

Son fervent partenaire Yougo (ci-dessus) est lui aussi un as de la musique électronique, en jouant avec des rythmiques toujours très maitrisées que le label Template Records à la chance de nous faire découvrir, entre deep et techno underground. C’est un passionné de musique qui nous livre des mix tout en apesanteur, véritable aller sans retour dans les hautes sphères de la house/techno.

Quand au label Template Records, il a vu le jour en octobre 2012 avec un crew bien fondé comptant 5 dj’s : Superlate et Yougo (récemment devenu 42195), le duo Indeëd et Ressmoon. Le groupe se fait connaître petit à petit en organisant des showcases tous les deux mois mais aussi en sortant des sorties de qualités. Le vinyle étant leur premier amour, ces artistes prometteurs sont là pour vous réveiller avec des sets généreux et entrainants.

Pour la petite info, on accueille le fameux duo 42195 le jeudi 29 mai au Rex Club pour une soirée qui se promet d’être très électronique. On vous attend !