Minicab of sound, les taxis parisiens seront en grève en juin

Taxi

Minicab of sound, les taxis british débarquent à Paname

Le velib, le métro, Sam qui boit pas, le covoiturage 2.0 spécial soirée, les fameux taxis parisiens… Toutes ces conneries de fausse sécurité organisées pour rentrer chez toi quand t’es ivre mort c’est dépassé. Au mois de juin l’opération « Minicab of Sound » te propose un vrai moyen de locomotion pour rentrer avec du style. 

Bon j’ai mis l’accent sur les ivrognes évidemment, mais si t’as du poetic lover dans ton MP3, que tu veux juste payer une balade romantique à ta moitié ou même que tu souhaites le prendre seul pour naviguer dans Paris (ce qui est un peu chelou) c’est possible aussi !

À partir du 13 Juin, de véritable taxis débarqués de l’autre pays du ciel du gris et relookés pour l’occasion débarqueront donc dans les rues de la capitale ! Pour se faire l’opération a prévue une plateforme web (disponible ICI à partir du 26 mai) sur lequel tu pourras réserver ton taxi à l’avance.

Et c’est pas tout !  Seconde information très importante : Premièrement, comme nous l’avons dit juste au-dessus, les taxis de l’opération seront totalement pimpés. Et qui dit P.I.M.P dit gros son forcément : et bha bim, l’opération se fera en collaboration avec le célèbre label de techno britannique Ministry Of Sound. Vos trajets seront donc rythmés d’une sélection musicale pointue du label techno à l’anglaise.

 

15-© Pascal Montary-Projet J&B - Shooting Minicabofsound RAW--15

2-© Pascal Montary-Projet J&B - Shooting Minicabofsound RAW--2

4-© Pascal Montary-Projet J&B - Shooting Minicabofsound RAW--4

12-© Pascal Montary-Projet J&B - Shooting Minicabofsound RAW--12

13-© Pascal Montary-Projet J&B - Shooting Minicabofsound RAW--13

Crédits Photo : Pascal Montary Project

Et deuxième info importante.. C’EST GRATUIT ! (si,si je te jure).

Mais attend copain, oui c’est gratuit mais Keen’v n’est pas encore président… La fête connaitra donc des petites limites. Cela dit, des limites somme toute relatives; en plus de l’évidente guerre qu’il faudra sans doute menée pour pouvoir réserver son taxi au moment voulu, il faut également noter que les taxis ne circuleront gratuitement que les nuits des vendredis et samedis, du 13 au 31 Juin.

Du coup l’autre bonne nouvelle découlant des 2 premières, c’est qu’il n’y en a pas ! Autrement dit ils ne proposent pas de bouffe anglaise étrange à l’arrière du tacos, et ça c’est sympa ! Non parce que, qu’ils viennent changer les habitudes de nos bons taxis nocturnes pendant un mois c’est vraiment sympa, mais qu’ils ne touchent pas au kebab ou au double cheese de fin de soirée !

En tout cas, Minicab of Sound c’est un concept vraiment sympa qu’on a hâte de tester !