L’expo du week end : Du vin – Des dessins

expo vin et dessin

Du vin – Des dessins : l’expo millésimée

On le sait tous, alcool et créativité ne peuvent faire que bon ménage, n’est-ce pas ?

Alors aujourd’hui on vous propose de pousser ce concept à son paroxysme en vous donnant rendez-vous dans un bar à vin/magasin de fringues  pour une expo de dessins, magnifique non ?

Rendez-vous donc le jeudi 8 Mai (et pas d’excuses c’est férié) aux Ateliers de Paris pour le Vernissage de ce qui s’annonce être une des expos immanquables du week end : j’ai nommé  DU VIN – DES DESSINS, une exposition dans laquelle seront présentés les oeuvres de Pierre, que vous connaissez peut être mieux sous le pseudo de Birderline.

L’artiste originaire de Metz, explore différentes formes de la création graphique comme l’illustration, l’infographie ou le graff et travaille généralement sur mur, papier canson ou sur toile. Ceci dit, on a égallement pu le voir s’adapter à de nombreux autres supports comme les customs sur sneakers qu’il avait effectué pour Converse ou encore les personnalisations des machines à expresso de  Nescafé qu’il avait conçu pour une opération en magasin, right here :

 

expo vin et dessin expo vin et dessin

 

 

 

 

BirderLine s’associe donc, le temps d’une expo, avec « Les Ateliers de Paris » : Un cofee shop/bar à vin/magasin de vêtement situé rue de clery dans le 2ème arrondissement de Paris et au Domaine des Béliers, un domaine viticole familial d’Ancy sur Moselle pour un événement 100 % vin et 100 % dessin.

 

expo vin et dessin expo vin et dessin

Alors aucune excuse viens lever le coude, déguster du bon vin et t’en mettre plein les mirettes avec l’expo DU VIN-DES DESSINS du week end qui commence et fête son vernissage demain soir aux ateliers de Paris 6 rue de Clery dans le 2ème, à partir de 18H . Une chose est sûr, nous on y sera !

Retrouvez toutes les infos sur la page officielle de l’événement juste ICI.

Allez, un gros bisou et à la votre !