Vente d’opium 2.0 & Chasse au nazi

heim-nazi-couv

Achète de l’opium en ligne pendant que tu chasses le nazi avec tonton Moshik

 

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par Vice

 

►Dans ce dernier épisode consacré à Ed Templeton, le skater nous a parlé des hauts et des bas qu’a rencontré sa marque Toy Machine.

 templeton-skate

skate ça ici

► Il était une fois un petit dealer qui rêvait de vendre des grosses doses et de se remplir les poches à la Pablo Escobar. Son rêve est devenu réalité même s’il n’a pas atteint le niveau du poids lourd de la poudre. Vice vous fait part du récit de ses aventures.

opium-net

Renseigne toi

►En fin 2013, l’Uruguay est devenu le premier pays a légaliser totalement la marijuana. Krishna Andavolu, correspondant de VICE, s’y est rendu afin de voir par lui-même comment ses habitants s’adaptaient à ces nouvelles mesures.

 uruguay-cannabis

fume ça ici

►Partez à la chasse au nazi avec une équipe d’enquêteur sur les traces d’un ancien médecin SS. Ah la chasse plus qu’un sport, une passion.

heim-nazi

traque les

►Petit coup d’horizon en Ukraine où il fait bon vivre pour les vendeurs d’armes. Oui là bas dans un café l’on commande souvent le menu reporter: une vodka, un otage et une Kalashnikov fumante.

 ukraine-roulette-russe

l’addition ici