Bishop Nehru rap & So Miles Party

bishop-Nehru-couv

Enjoy la So Miles Party pendant que Bishop Nehru enflamme la scène

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

 

Sélection par SURL

 

► Le samedi 26 avril, DJ Jazzy Jeff, la légende, va donner un fresh air de Philly au Djoon.  Le partenaire de Will Smith n’est plus à présenter et continue de nous abreuver en sons de qualité avec ses projets en solo, des collaborations  des mixtapes et des shows .

dj-jazzy-jeff_so_miles

check ça

► Les sept péchés capitaux de Bishop Nehru, interview d’un prodige de la scène hip-hop by SURL !

bishop-Nehru

mate ça ici

►Sexy, salace, débile et obsédé, le posse de Miami Metro Zu, adulé par King Krule, semble bien décidé à se tailler une place de choix sur la scène hip hop du Sunshine State.

METRO1

découvre le

► Dix bons documentaires sur le hip hop histoire de faire le plein de street culture et de sortir ta petite connaissance du bitume devant les incultes qui critique le milieu.

docu-hip-hop

documente toi ici

►Après un premier show enflammé où on a bouncé sur les « My Type of Party » and co de Dom Kennedy, L’Original Festival reprenait de plus belle ce week-end. Du hip hop en veux-tu en voilà.

SETH

rap