Supreme originale en mode taxi driver & Future sing « i won »

supreme-20th-anniversary-collection-1

Pendant que Future chante son « i won » hit , Supreme originale réédite ses 2 premiers tee-shirts

 

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

 

Sélection par Cyclones

 

►  La marque française BWGH monte encore et toujours, après la paire de baskets « Bluefield », le tandem franco-allemand est de retour avec une nouvelle collection: « JOY »

BWGH-x-PUMA-1

check ça

►Pour les 20 ans de la boutique Supreme originale à New York, la marque réédite les 2 premiers t-shirts qui étaient disponibles à l’ouverture du shop.

supreme-20th-anniversary-collection-6

achète ça ici

►Le shop londonien Garbstore nous offre la deuxième partie se son lookbook Printemps/Été 2014 intitulée « News ».

garbstore-news

mode toi

►Nouveau hit du moment « I Won » de Future en featuring avec Kanye West tabasse mamie et c’est rien de le dire.

future-i-won

écoute ça ici

► Cole Haan vient d’ajouter à sa collection la dernière version de la Lunargrand Wingtip qui s’amuse avec son côté formel/informel provoqué par son motif camo.

Cole-Haan-Lunargrand-Camo

get dressed