Daniel Sannwald, le photographe aux réalisations aux effets kiss cool

Youtube Follow Openminded
daniel_sannwald_1

Regardez les réalisations de Daniel Sannwald et vous aller ressentir les 2 effets de son objectif

 

Salutation jeunes âmes affamé de connaissance et de beauté. Tu continues cette semaine comme beaucoup avec un sentiment de routine en espérant découvrir quelque chose de nouveau,  comme une nouvelle rencontre, une nouvelle expression culte de la télé-réalité à la bisous de moi ou un nouveau type de projectiles à balancer sur ton voisin.

Ce sentiment de découverte te turlupine et comme chaque jour ta soif de beauté ne fait que grandir. Heureusement pour toi, il y a une nouvelle vague de beauté qui déferle et aujourd’hui. La vague en question s’appelle Daniel Sannwald.

Daniel Sannwald jeune rouleur de pelle, est un chasseur de pose, un traqueur d’instant magique, un photographe et réalisateur. Ce petit phénomène du flash nous viens tout droit d’Allemagne, et vit entre Londres et Munich. Cet artiste complet a par exemple réalisé une vidéo pour le nouveau single de M.I.A « Y.A.L.A ». Cette dernière était des plus coloré, avec grand renfort de néon ainsi que l’utilisation de robe et bijoux KENZO, pour qui il avait déjà travaillé. Le travail effectué par Daniel est comme souvent basé sur son instinct artistique, ce qui donne au final un véritable voyage dans une histoire visuel au ton psychédélique, plutôt qu’une simple histoire narrative.

L’artiste a travaillé avec John Legend dans la réalisation de son clip « made to love ». Là encore formidable prouesse visuelle, tant la créativité de l’artiste nous surprend. Mais là ne s’arrête pas les collaboration de l’artiste, car il a travailler avec bon nombre de marque, de magazine comme Vogue ou encore de mannequin comme Sigrid Agren. À noter qu’il est à l’origine de la cover de l’album de M.I.A mais aussi de Woodkid qui ont tous les deux été élu par Complex.com comme covers of the year. Rien de vraiment étonnant vu la beauté des visuels de ce photographe de mode qui une fois regardés donnent un effet de fraîcheur au niveau de la rétine.

 

Pour les fans voilà sa page Facebook, ici

Voilà une petite sélection de ses oeuvres:

 

 

 

 

 

 

 

 

woodkid-cover Morgane Warnier by Daniel Sannwald for V Spain mia_yala_video_you-always-live-again M-Le-Monde---Karlie-KLOSS--par-Daniel-SANNWALD--01 Karmen Pedaru by Daniel Sannwald (i-D Spring 2013) Karmen Pedaru by Daniel Sannwald (i-D Spring 2013) iD-Magazine_Daniel-Sannwald-01 ds-mode ds-mode-2 ds-art ds-art-2

 

daniel-sannwald-homotography