Converse Rubber Tracks, débarque à Paris

converse-rubber-tracks

Converse Rubber Tracks, la marque qui fait découvrir les nouvelles étoiles de la music

 

Fashion addict de la dernière heure, et hipster alcoolo, il est temps de se secouer. Et pour cause, Converse la marque légendaire à l’étoile nous guide vers de nouveaux horizons. Des horizons aux différentes mélodies toutes en créativité et en finesse technique. Pourquoi ce descriptif tant tourné vers la music ? Et bien tous simplement parce que Converse lance une opération communication d’envergure dans le domaine de la musique.

En effet, la marque va installer son premier studio d’enregistrement éphémère du 14 au 24 Mai dans le studio « question de son », rue faubourg Saint-Denis paris 10ème.

Les artistes sélectionnés par la marque pourront alors prendre le contrôle du studio toute une journée. De plus pendant qu’ils profiteront d’un enregistrement des plus professionnels, ils pourront bénéficier de l’expertise de véritable maître en la matière (si ce n’est pas beau tous ça).

Le nom de cette opération ce nomme : Converse Rubber Tracks.

L’installation de ce studio éphémère se fera en grand, ce qui est confirmé par les 300 m² du studio, avec en plus du matos de compétition, et une qualité de service reconnue dans toute l’Europe. Donc là c’est clair, il y aura une grosse compétition pour y arriver.

Petit flash back sur cette aventure sonore, Converse Rubber Tracks est un programme né à New York au mois de juillet 2011, décliné désormais dans plusieurs pays. Ce programme offre à des musiciens du monde entier la possibilité d’enregistrer leurs compositions dans des studios référents. Après l’ouverture de son propre studio à Brooklyn, Converse a renouvelé l’expérience Rubber Tracks en Europe, en Asie et en Amérique latine permettant à de nombreux artistes d’exprimer toute leur créativité.

Alors inutile de dire qu’il n’y aura pas de place pour tout le monde, donc on se réveille et on y va à fond.

 

Les groupes peuvent postuler ici : http://converse.fr/#/6681