Le nouveau torchon Desigual en collaboration avec Amazon

FR-SS14-Desigual-banner._V342655732_

 

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

 

Oui je suis un connard mais je ne peux pas m’en empêcher … On va encore cogner sur Desigual ! Surtout depuis la sortie de leurs dernières collaboration avec Amazon pour l’été. Déjà pour commencer le problème avec Desigual c’est qu’on ne sait même pas dans quel sens on tient le produit ce qui peut donner des phrases genre :

« Même si c’est la qu’on met la tête ! » … » Na ça c’est le bras conasse »

ou encore

« Si tu veux rester vierge jusqu’à la fin de ta vie … porte du Desigual ! »

 

Mais alors qu’il nous ressorte leur éternelle collaboration et cette fois avec Amazon non là je ne peux plus, oui il faut faire du chiffre d’affaire mais un peu de conscience et de bon gout. Sinon oui c’est toujours aussi compliquée, toujours plein de couleurs qui ne servent à rien, aucune cohérence dans les formes … Bref on est encore dans le torchon et la ceinture de chasteté, bref c’est laid et ça le vit bien

Vous pouvez découvrir le reste de la collection … non je déconne je vous épargne les pupilles.