Frenemy le streetwear vérité & electro pop franco-russe avec the tape

frenemy-couv

The tape l’electro pop qui vous promet un son par semaine et Frenemy la marque en quête de la vérité

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par The Chemistry

 

►Set & match le groupe de rap Montpelliérain a signé un  partenariat avec la marque Puma France. Il y a d’ailleurs une apparition de la lengendaire puma suède dans leur dernier clip.

set&match

rugis ici

►Frenemy le nouveau coup de coeur streetwear de the chemistry, à découvrir absolument.

frenemy

 

shoper

►Daktyl, encore un prodige, nous présente son ep « chase road », Darkness en approche.

daktyl

 

écoute ça ici

►La label basque Moï Moï, petit frère spirituel de Border Community, revient nous livrer un sacré disque, et c’est le trio Odei qui s’y colle avec son premier opus «Bat »

odei

listen dat

►A partir de ce 31 avril, le duo electro pop russe et français the tape publie chaque lundi un nouveau titre, jusqu’à la fin de l’année. Une promesse à suivre de près.

the tape

soit attentif ici