B2OBACR, le tumblr de la pub du turfu

optic-wtf

Un créa trolle les punchlines de Booba sur tumblr

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Narvalo cesse donc d’écouter du Gims en boucle et viens écouter du bon rap. Si la bonne rime du rap game ne te fait pas peur, viens ouvrir tes esgourdes à la manière d’une Rachida Dati qui s’ouvre aux hommes fortunés. Et tu verras la profondeur du sens de cette valse des belles paroles. Oui car ces belles paroles ont un sens si percutant, avec des métaphores si bien trouvées que tu en resteras pantois, à la manière d’un professeur entendant pour la première fois une interview de Franck Ribery (bien que le plus souvent la surprise laisse place à un arrêt cardiaque immédiat, mais ce n’est qu’un détail). De belles paroles aux effets dévastateur qui ne pourront pas te laisser indifférent, l’un des piliers de cet art de la rime est B2OBA qui en est un des artisans les plus connus. Le lyrisciste du 92 est d’ailleurs cité dans un brillant article que je vous laisse découvrir ici.

Mais revenons à ce parolier des gangsters des haut de seine, et de l’argent easy, qui a fait s’ambiancer toute une génération sur ses rimes aux vapeur de billets verts. Et si je vous disais que quelqu’un a eu la bonne idée de reprendre les lyrics de booba pour des slogans de pub. Sur un tumblr b2obacr ? Non? Aller on se mate ça. Enjoy

Pour les fans de la dernière heure, voici le tumblr ici

meetic-wtf loto-wtf immo-wtf

 

hec-wtf

 

 

durex-wtf bank-wtf assurance-wtf