Rap food & fête déjantée

showyousuck_surl-couv

Rap comestible et humour sauce hip-hop

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Sélection par SURL

 

► Une petite new-yorkaise se met au rap de façon humoristique, elle s’appelle Awkwafina. Du décalé, de la dérision bien loin du rap game thug à l’odeur de poudre à canon.

awkwafina

mate ça

►En matière de rap et de fast food tu t’y connais? Et bien voilà Clinton Sandifer un rappeur qui va t’en faire manger

showyousuck_surl

écoute ça ici

►Petite interview de Deen Burbigo « on a un côté âge d’or » et c’est rien que pour toi.

DEEN

look ça

 

►Le petit concours So Miles Party est terminé cependant tu peux toujours te rattraper en chopant ton ticket sur Digitick

dj-babu-concours

bon plan ici