Connard insomniaque et Voguing

connard-insomniac

Boisson énergétique humaine et  battle de Voguing sur le dancefloor, cette semaine sur Vice

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Urbex, ils envahissent des lieux interdits

Sélection par Vice

 

► Être noir, travesti , gay et là vous vous attendez naturellement à ce que je vous parle du bois de boubou, mais non j’allais vous parler du voguing, cette danse inspirée par les top model du magazine Vogue.

voguing-gay

mate ça

► Des enfoirés qui te raconte leur vie et de la météo, tu en connais un tas mais connais-tu cette nouvelle race d’enfoiré qui te parle de son sommeil et du fait qu’il ne dort presque pas. Fait comme Vice dit leur: fuck !

connard-insomniac

regarde ici

►Dans le nouvel épisode de Epicly Later’d, Ed Templeton raconte comment il a rejoint Schmitt Stix Skateboards, c’est que du bonheur.

ed-templeton-partie-2

look ça

►Nu artistique, Malérie Marder et les prostitués Néerlandaises cette semaine sur Vice.

MM-Anatomy

viens voir ici

►Les derniers Vikings sont en Islande apparemment donc si vous voulez tâter du géant, c’est possible.

viking-island

check ça