Air France et sa nouvelle campagne

air-france-campagne

Air France et sa nouvelle campagne très « mode »

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Que vous inspire ces deux mots combinés : Air France ? La plupart me diront « voyage« , d’autres me répondront mécaniquement « faire du ciel le plus bel endroit de la terre », certains me parleront des pubs qui les ont le plus marqués, les fans de deep s’exclameraient « Joris Delacroix ?!« , et j’en passe. Mais je pense que personne n’aurait pensé à me parler de la mode. Maintenant, ce sera sans doute le cas, grâce à l’agence BETC et aux photographes Sofia Sanchez et Mauro Mongiello qui ont collaboré pour la nouvelle campagne print de la compagnie aérienne. Au programme, découvrez des affiches complètement type shootings mode, frenchy à souhait, avec un nouveau slogan « France is in the air » et un concept très coloré.

À LIRE :   L'univers onirique de Laho, marchande de rêves

On vous laisse découvrir ce nouveau voyage publicitaire !

air-france-01 air-france-02 air-france-03 air-france-04 air-france-05 air-france-06 air-france-07 air-france-08 air-france-09 air-france-010