La pub incompréhensible de la semaine – Activia x Shakira

shakira activia pub

Quand Activia se paye Shakira

Dans cette rubrique, on a décidé, non pas de vous voler vos euros cachés sous votre matelas mais simplement les deux neurones qui se battent encore en duel à la fin de la coupure pub. Une fois que les slogans, les musiques et les images ont fini de faire de votre cerveau une soupe sans nom. Comment ? En revenant sur les meilleures, les plus belles et les plus incompréhensibles pubs sorties tout droit des cerveaux liquéfiés de deux ou trois créatifs en manque d’humour.

« Wheenever, wheneveer la la la »… ça ne vous rappelle rien ? Mais si, cette chanteuse qui a une Knacki coincée dans la gorge quand elle chante ! Bon allez, je lève le grand mystère (ça va, le titre de l’article n’est pas trop explicite en plus…) on parle de Shakira ici ! La méga bonnasse qui ne fait plus grand chose (je suis mauvaise langue, elle sort bientôt un album) et qui sort avec le footballeur espagnol Piqué.

La marque de yaourt Activia qui t’aide quand tu as le stress des exams a décidé de se payer la chanteuse pour son nouveau spot : du Shakira en veux-tu en voilà, elle fredonne quelques airs d’un titre de son nouvel album, hop petite promo easy pour Shasha ! Elle pourrait limite réutiliser le spot pour clipper son titre, qu’on ne se rendrait même pas compte qu’en fait elle vend un vieux yaourt censé t’aider à retrouver un bon transit et éviter les ballonnements… Oui, tout de suite c’est moins sexy ! Mais de toute façon, cette fille pourrait vendre des couches Tena qu’on la trouverait quand même sacrément bien !
Bref, à part Shakira qui danse, les créas ne se sont pas trop foulés mais apparemment lorsque notre ventre sourit, on sourit aussi… Je pense qu’on peut pas mieux terminer un article, merci à Activia pour sa participation.