Les normcore sont en retraite de style

normcore-01

Normcore tu es, style tu n’as pas.

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web, ça balance, ça se bouscule, et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui, ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit.

Bon les gars, on vous avait déjà balancé un article sur cette véritable hargne naissant entre les hipsters et les normcore, mais là, on a trouvé un Tumblr vraiment trop drôle. Pour rappel, les normcore sont les « vrais » hipsters, les créateurs de ce mouvement, dont l’ampleur leur a échappée et est tombée entre les mains des « actuels » hipsters, qui ont simplement suivi en masse ce concept et en ont malmené les codes. We Are Normocore (dont l’accroche est tout de même « retraite de style », ouais j’ai vraiment trop ris) te fout des répliques de normcore à gogo sur un joli fond en jean. Et pour le coup, y’a de quoi rire dans cette caverne d’Ali Baba de phrases-type de normcore.

Kiffez bien, et si vous voulez retrouver l’intégralité de ces répliques de normcore confirmé, rendez-vous sur We Are Normocore !

normcore-02 normcore-04 normcore-05 normcore-09

normcore-01