Ces bars Parisiens à fuir

pires-bars-et-restaurants-paris-2014

5 bars Parisiens à éviter

Que tu sois né avec ton mac sur les genoux ou que, pour toi, tablette rime encore avec chocolat, tu ne peux nier la qualité de l’ultra-connectivité quant à la profusion de l’information. Sonneries, vibrations et pépiements sont autant de nouveaux bruits qui te préviennent que sur la planète web ça balance, ça se bouscule et ça tourne plus vite que dans une cour de lycée. Ne reste pas sur ton canapé les bras croisés à te lamenter de ne pas être informé du dernier kilo de je-sais-même-pas-qui ou du clash twittos sur l’efficacité d’une quenelle; on s’en charge pour que tu restes à la page. Le web en deviendrait presque plus ouvert que ton esprit. 

 

Il fait beau, c’est la fin du week-end et on a envie de se mettre bien avant de reprendre le taff. Si comme la moitié des Parisiens tu n’es pas aux Buttes Chaumont, tu vas sûrement te poser dans un bar en terrasse. Bah oui, il faut bien noyer son désespoir pré-lundi dans quelques mojitos bien chargés. Dans ce cas soit tu as déjà tes habitudes avec tes potes. Soit les hautes températures, le pollen et les roues arrières en Vélib’ t’on donné le goût de l’aventure et t’as envie de nouveauté niveau bar. Allez hop, tu pédales à toute berzingue vers un arrondissement inconnu avec tes acolytes tels des Hells Angels en espadrilles.

À LIRE :   L'univers marketing parodié par Xavier de Choudens

C’est toi qui a eu l’idée alors t’as pas intérêt à te planter. Tu ne peux pas te permettre de perdre la face devant tes potes et surtout pas devant Gwendoline qui te fait les yeux doux depuis qu’elle sait que t’es un as en pétanque. Alors histoire de ne pas passer pour un blaireau devant ta clique et de garder toute tes chances de pécho Gwen, voilà 5 bars à éviter :

 

Le Tournesol : Un service qui laisse à désirer.

C’est limite si on t’envoie pas ta conso à la gueule.

tournesol
Une boule à facette ? Really ?

Le Tournesol, 9 rue de la Gaité, 75014

 

Le Syphax : attention toilettes radioactives

Je suis désolé, mais c’est un point très important. Si Gwen attrape le typhus en s’asseyant sur la cuvette, ce sera de ta faute

5113ef6d85b043.73058484.page_slider_8

 

Le Syphax, 26 Rue de Châteaudun, 75009

Le Président : SOS Damidot 

La déco aussi c’est important ma gueule, si tu te prends un « mais c’est pourris ici ! », tu ne pourras pas dire qu’on t’as pas prévenu.

le-president-paris-1361127935

 

Le Président, 124 Rue du Faubourg du Temple, 75011

Le Pachanga : ambiance salle polyvalente

Envie d’une ambiance des plus ringardes en plein Paris ? Vas-y !

la-pachanga_306034

La Pachanga, 8 Rue Vandamme, 75014

L’American Dream : la terreur des porte-feuilles 

Tu veux une ambiance diner américain ? Soit, mais si ton banquier te tire dessus tu ne viendras pas te plaindre. Et puis niveau déco, on se foule pas non plus.

Stitched Panorama

L’American Dream, 21 Rue Daunou, 75002