Les toiles dégoulinantes d’audace de Shane Turner

shane-PSYCHRMX

Shane Turner : Quand la beauté devient couleur

Vous aimez la couleur, vous aimez lorsque vos yeux n’arrivent plus à suivre, et que vous êtes sur le point de faire une radicale crise d’épilepsie ? Alors vous allez être servis avec cet artiste dégoulinant d’imagination, le grand Shane Turner. Ce peintre et dessinateur de Montréal (ville située au Canada, pour les plus perdus d’entre vous) nous offre une palette d’œuvres allant de l’art pop surréaliste à l’écoulement des peintures abstraites. D’autre part, bien que son art ressemble à celui de Jackson Pollock, il interprète d’une toute autre façon l’art du «splash art» et celui du « dripping paint art » à un tout autre niveau.

Son art prend une certaine mesure de complexité du fait de l’utilisation de plusieurs techniques, issues de nombreux domaines. Grâce à ses influences également, comme le graffiti, la musique, et autre arts de rue, Shane crée des œuvres d’art moderne originales et pointues.

Le résultat obtenu est plus que ravissant à voir,  à savoir des visages, mais aussi d’autres parties du corps de la femme. (En restant toujours dans le suggestif, et le sexy, jamais dans le vulgaire façon Nabilla Benattia, merci.)

L’utilisation réfléchie des contrastes et des couleurs vives met l’accent sur les lignes épurées, qui font d’autant plus apprécier la large variété de choix en terme de projet.

Les peintures acryliques sont à la fois surréalistes et photo-réalistes, représentant un environnement multicolore rayé, parfois incliné avec un corps de femme nue qui se confond tel un caméléon. Les œuvres les plus récentes de l’artiste sont divisées par nuit et divisées par nuit 2.0.

Cet artiste talentueux vend ses gravures et toutes ses œuvres à des prix abordables, donc si le cœur vous en dit , n’hésitez pas. Un avenir brillant attend ce jeune homme dont la vision haute en couleurs nous offrira (nous l’espérons) un peu de nuances empruntées de son monde audacieux

shane-turner shane-turner shane-turner shane-turner shane turner femme fond noir lori-glasses glasses-new exit_reality__album_cover